Spritz des Dunes

Nous avons conçu et produit 6 mois de contenu photographique [à destination des réseaux sociaux] pour le lancement du nouveau produit de la marque française Melifera : le Spritz des Dunes.

Enjeu : transmettre visuellement les valeurs du produit et créer un engagement pérenne avec sa cible.

Le Spritz des Dunes est un bitter français conçu pour évoquer le parfum des après-midi à la plage, sa fabrication artisanale et son prix le placent comme un produit premium qui reste tout de même accessible.

Pour engager les followers avec la marque, nous avons choisi de créer des typologies de visuels variés, du focus produit au visuel purement inspirationnel. Transmettre de l’émotion et éviter la redondance de contenu purement orienté « produit » permet de maintenir le niveau d’attention des followers [et les engager à plus long terme].

Grâce à la confiance totale du client, nous avons travaillé en mode “carte blanche”. Le gain de temps apporté par ce format nous a permis de créer la diversité essentielle dans les visuels, en multipliant les lieux de shooting. Nous avons ainsi pu photographier 5 environnements différents qui font écho à la large palette d’usages et de moments de vie liés à ce nouveau produit.